Le forum de l'IFME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Encore le stationnement ... et la police

Aller en bas

Encore le stationnement ... et la police Empty Encore le stationnement ... et la police

Message par Bruno Lun 7 Oct - 10:47

Récemment, nous avons reçu la visite de la police qui est venu nous alerter, à titre préventif, sur les problèmes posés par le stationnement des véhicules autour de l’IFME (véhicules garés sur le trottoir, sur les voies d’accès à l’IFME mais aussi  de leurs voisins immédiats que sont la maison de santé protestante, le temple, l’entreprise de transport Ducros).
Leur message a été très clair : à partir de maintenant, les personnes dont le véhicule est mal garé risque une amende voire son enlèvement par la fourrière.
J’ai donc demandé à Bruno Gosselin d’être vigilant et d’interpeler les personnes dont les véhicule sont  mal stationnés aux abords ou à l’intérieur de  l’IFME (Je pense notamment aux véhicules occupant plusieurs places ou garés sur les emplacements réservés aux personnels de l’IFME) afin qu’elles déplacent immédiatement leur véhicule.
Je me permets de vous rappeler les suggestions qui ont été faites lors de mes récents passages auprès de chaque promotion :
·         Il  vous est possible d’évaluer le taux de fréquentation de l’école avant chaque regroupement en consultant le planning sur le site IFME
·         Il est préférable d’arriver plus tôt à l’IFME (au moins avant 8h 30) car cela vous permettra :
-          De vous garer sur le parking IFME dans le meilleur des cas
-          De vous garer sur les parkings situés à 300 ou 500 mètres de l’IFME (le parking du tram-bus, le parking du cap Costières…) et de disposer ainsi du temps nécessaire pour rejoindre l’école à pied
·         Les formules de co-voiturage (déjà adoptées par beaucoup d’entre vous) pour les personnes résidant à l’extérieur de Nîmes et l’utilisation des transports en communs (tram-bus) pour les Nîmois restent des réponses efficaces.
·         Je vous rappelle enfin que le temple nous permet d’accéder à son parking sous réserve que les deux places du fond soient laissées libres afin que le Pasteur et sa famille puissent en disposer
Je compte sur votre vigilance sur ce point et vous en remercie.
Bien cordialement à toutes et tous
Le Directeur adjoint de l’IFME

D Villa  
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 51
Localisation : 2117 chemin du bachas 30000 nimes

http://www.ifme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum