Le forum de l'IFME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Petit memo de bon fonctionnement :)

Aller en bas

Petit memo de bon fonctionnement :) Empty Petit memo de bon fonctionnement :)

Message par Bruno Ven 9 Oct - 14:55

Bonjour Petit memo de bon fonctionnement :) Icon_cheers

alors, voici un tout petit topic pour que tout ce passe bien Petit memo de bon fonctionnement :) Icon_king

- soyez polis : bonjour, merci, SVP paraissent être un minimum pour des gens civilisés si vous voulez
qu'on vous considère bien Petit memo de bon fonctionnement :) Icon_wink

- pas de messages diffamatoires !!!

- pas de messages à connotation raciste , homophobe , misogyne...gerontophobe ...

- ne cherchez pas le conflit, ou ne rendez pas si vous vous sentez provoqué... les modos et l'admin sont là pour faire
un minimum la circulation sur le forum Petit memo de bon fonctionnement :) Icon_smile et sachez que tout genre de disputes est vain puis chrono phage sur internet
allez régler vos comptes physiquement, ça vous fera faire de l'exercice au moins Petit memo de bon fonctionnement :) Icon_wink

- pas de prosélytisme :
les avis religieux, politiques et compagnie sont trop sujets à controverses et ça n'est pas le lieu

- évitons les gros mots, ça peut fâcher : je vais donc les censurer ... ils seront remplacés par des *** !!!

- faites l'effort de parler en bon français, pas de langage SMS, faites attention aux photes !!! (...)
je suis malheureusement directement concerné car j'en fait encore trop et je m'en excuse par avance Petit memo de bon fonctionnement :) Icon_redface Petit memo de bon fonctionnement :) Icon_redface Petit memo de bon fonctionnement :) Icon_redface
bien entendu, toutes ces remarques sont inutiles, nous savons tous bien que dans le social, y'a que des gens biens , sympa, gentils... Petit memo de bon fonctionnement :) Icon_flower Petit memo de bon fonctionnement :) Fresse
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 51
Localisation : 2117 chemin du bachas 30000 nimes

http://www.ifme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum