Le forum de l'IFME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les vacances, et d'autres trucs

Aller en bas

comment vous sentez vous à l'ifme : chaud ou froid ?

les vacances, et d'autres trucs Vote_lcap100%les vacances, et d'autres trucs Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
les vacances, et d'autres trucs Vote_lcap0%les vacances, et d'autres trucs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
les vacances, et d'autres trucs Vote_lcap0%les vacances, et d'autres trucs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
les vacances, et d'autres trucs Vote_lcap0%les vacances, et d'autres trucs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
les vacances, et d'autres trucs Vote_lcap0%les vacances, et d'autres trucs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
les vacances, et d'autres trucs Vote_lcap0%les vacances, et d'autres trucs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

les vacances, et d'autres trucs Empty les vacances, et d'autres trucs

Message par Bruno Lun 21 Déc - 0:09

salut Smile

alors, ça y est l'ifme est fermé jusqu"au 4 janvier... les vacances, et d'autres trucs Icon_santa

nous avons finit en beauté avec les sélections de nos nouveaux éleves... l'école était pleine comme un œuf, et le places pour se garer étaient très chères ce jeudi... les vacances, et d'autres trucs Icon_cyclops

on a encore eu quelques soucis de chauffage : les températures sont descendues j'usqua -8° c entre mercredi et jeudi, la pompe a chaleur l'a mal vécu cette nuit là...
certaines zones dans l'ecole ont connu qulques difficultés pour se réchauffer... j'ai harcelé les architecte et le maitre d'ouvrage ainsi que notre installateur et aussi l'entreprise qui nous fait actuellement l'entretien de toutes cette machinerie... des gens doivent passer pour comprendre pourquoi la pompe ne délivre pas la chaleur voulue...
je continue mon travail de relance des que je rentre au boulot !!!

le point le plus froid semblant être chez nos secretaires entre 16 et 17 ° les vacances, et d'autres trucs Icon_redface , les classes , elles, ne sont pas gelées ... les vacances, et d'autres trucs Icon_rolleyes

j'ai reparé deux ordinateurs auquels le clavier ne repondait plus... je ne sais pas qui les a traffiqué, mais deux clavier qui tombent en panne simultanement, je n'ai JAMIAS vu ça, et je pense que de petites mains ont fait des manip hazardeuses les vacances, et d'autres trucs Icon_evil
c'est dommage !!!

le troisieme ordinateur a quant a lui une alim qui semble être en fin de vie... je n'ai pas eu le temps de le finir...
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 51
Localisation : 2117 chemin du bachas 30000 nimes

http://www.ifme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum